vendredi 14 septembre 2018

Deversé : Et la vie continue...

Après plusieurs mois sans donner de nouvelles, j'ai repris ce WE mon appareil photo et mon clavier. Je retrouve doucement l'envie de relater les moments de partage et les rencontres entre passionnés, que l'univers minéral nous permet de vivre. Peut-être avec une vision différente, une forme de recul, ou plutôt de recentrage sur l'essentiel.
Ce WE le plaisir de retrouver des amis m'a poussé à remettre les pieds à Déversé, le temple de la difficulté du 06. Vendredi, Damien et Fanny, descendus de Savoie pour quelques jours, sont venus se dépayser sur les colos et le gros dévers du secteur. Et ils n'ont pas été ridicules, bien au contraire.
Dimanche, c'était le bal des locaux, trop nombreux pour tous les citer, mais on a eu droit à de beaux fights du 7c "MDK" au 9a "TTT". Belle ambiance, grosse motivation et vraies rigolades, tout ce que j'aime !!!
Ben s'accroche à la quille de "TTT"



Fanny dans "Déversé Satanique"
Damien fait un constat dans "Soul Sacrifice"...pb de gainage !
Forza Italia ! DeversX ?
Finalement, en fin de journée, Damien se consolera dans "MDK"
Pierre totalement relâché !
Julien dans son 2ème projet, après "Déversé Satanique, "Dies Irae"
Ben partit pour un dernier essai dans "TTT"
Et pour finir...le passager clandestin de Déversé : Terrine.
Un faisan, sorti de je ne sais où, qui a élu domicile dans la grotte de départ d'Inga ! 
Elle est pas belle la vie !!!

2 commentaires:

Cat a dit…

Et elle continue bien... ;)

Binette a dit…

Laisses partir ce qui s'en va, laisses venir ce qui vient et profites du moment présent ;-)