lundi 25 mai 2015

MesaVerde : C'mon Xav ! Season 2 Ep. 1

Nous avons retrouvé notre petit pote de Brighton, Xavier, accompagné de son père Richard et de 2 autres compatriotes, tout à fait par hasard, au Phasme. Nous les avions rencontré la première fois l'année dernière et Xav évoluait à cette période dans le 6. Ben là le boy a bien grandi et nous a fait une belle démo de ses progrès à Mesaverde. Episode 2 probablement en Aout.
Xav dans "Pizza Party" 7c
Quelques photos de son run dans la voie :
 
 
Julien dans la nouvelle voie ouverte par Alex : cotation à définir...
 

6 commentaires:

Unknown a dit…

S'il s'agit de la nouvelle voie à droite de Willy Wanca, un peu maçonnée, semblerait-il qu'elle sa cotation est autour de 7b - 7b+, on disait avec Nico Savoire et Nico Lesage

MJ a dit…

Hello Gérard, merci pour ton avis sur la cotation. C'est aussi ce que j'ai entendu de la part de Patrick et Sylvain. J'ai aussi eu des retours à 7a+ par 2 autres personnes. Peut-être qu'on pourrait la comparer à la voie qui se trouve juste à gauche de Castle Rock et qui vaut 7b+. Qu'en penses-tu ?

Unknown a dit…

ça serait bien oui!

Hier on était dans la voie avec Adri, et je peux dire qu'elle me parait un poil plus dure que Terre au Ciel, et aussi plus dure que Ma Vie En L'air (qu'on a enchaîné 2 fois Lundi pour faire du volume).

A mon avis, Perry Maçonne (faut bien proposer des noms non?) vaut bien 7b au moins

MJ a dit…

Référence à Perry Mason série culte des années 60 ? Pas mal Gérard ! J'en ai parlé à l'ouvreur, il aime !

Unknown a dit…

Salut tout le monde..

Super le nom de voie trouvé...j adore et j adopte
Désolé pour l écaille maçonnée mais elle sonnait pas mal et surtout j avais un demi sac d emaco a finir au fond du camion...ce n est pas mon plus grand chez d oeuvre..çerte..mais y a de quoi s amuser quand même
7b ça me paraît bien comme cotation..avec la méthode que j ai trouvée en tous cas...
Bonne grimpe à tous

Alex

Unknown a dit…

Merci, je suis content que la proposition vous plaise :-)