dimanche 22 février 2015

Chouchou : Bon choix !

Qui aurait pensé que ce serait à ce point une journée de rêve à Chouchou aujourd'hui ? Après un samedi de pluie et une nuit floconneuse? Vu de la route le Cheiron était bien plâtré, la température plafonnait à 6°, un peu de vent sur le parking. Mouais ! Après la marche d'approche dans la neige (jusqu'au pied de la falaise),  avec juste des traces laissées par deux bébêtes sauvages l'arrivée au pied nous offre une rocher bien sec (allez y'avait bien 3 pov' coulées noires sur le secteur de gauche). Même le 8a classique de la partie droite pour ceux que ça intéresse était totalement sec ! Donc, ciel bleu, soleil, chaleur et PERSONNE à part nous deux !!! Et comme j'avais pas pris mon appareil photo, j'ai juste quelques preuves prises avec mon portable.
Julien fait son lézard au soleil
La neige du début de journée ne tiendra pas l'aprem

Dans le départ direct d'un des 6c vous trouverez cet avertissement, en regardant au pied de la voie, on a trouvé ce morceau de caillou avec lce qui semble être l'empreinte du goujou. Enigme à résoudre !

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle photos ma soeur. Bises