samedi 1 juin 2013

Annot A Bloc 2013 en 3 mots : Rando, Rétas, Thalasso !

J'ai pas blogué depuis un p'ti moment et pour recommencer je pique les photos par-ci par-là, comme cette super photo d'ambiance :
On est en plein milieu :)
Bon alors pourquoi ces 3 mots, illustration en photos.
La Rando :
c'est pas commun pour faire du bloc, mais là on a pas mal marché pour atteindre le secteur
Les Rétas :
c'est la caractéristique d'Annot et c'est sur ça que se basait la principale difficulté des blocs "faciles" (de ceux qu'on a pu essayer en tout cas)
Les doigts de Julien
Magnifique grimace !
La Thalasso :
Parce qu'après l'orage de grêle et la pluie, la redescente dans la boue, ça a donné ça :
Mon pantalon prouve que j'ai essayé de smurfer la glaise mais que ça a pas marché !
Et vive la bâche qui est à demeure dans le coffre de ma voiture
Le topo :

Aucun commentaire: